Spécialités

Cochinita Pibil

cochinita pibil

La cochinita pibil est originaire de la ville de Mérida, une région qui se trouve dans la Péninsule du Yucatan, au sud du Mexique. Ce plat typique mexicain connu pour son originalité gustative, saura surprendre vos papilles par sa sauce au piment achiote. Léger goût citronné, orangé et subtilement parfumé à l’achiote.

Enchilada de pollo mole

Enchilada de pollo mole : Puebla

Le mole poblano est une spécialité régionale de l’État de Puebla. Cette sauce est connu par son mélange atypique de sept piments (ancho, mulato, chipotle, pasilla etc..) de de chocolat noir, et d’épices. Notre enchilada est recouverte de fromage fondu et de la délicieuse sauce mole.

Chimichanga

Chimichanga : NORD

La chimichanga est une spécialité du nord du Mexique, préparé de différentes façons selon les régions. Notre chimichanga est cuisinée à la façon Chihuahua, une bonne tortilla de blé, farcie d’une préparation de viande haché mijoté dans une sauce à base de tomates rouges et de piment.

Guacamole

Guacamole
Le guacamole est la spécialité culinaire mexicaine par excellence. Il se savoure dans toutes les régions du pays, en tant que botana (apéritif), accompagnement de plats ou même encore en tant que plat. Notre guacamole est préparé sans tomates, sans épices, afin de créer l’équilibre parfait entre le citron vert et l’avocat. Il est d’une fraîcheur et d’une onctuosité sans pareil. Découvrez-le sans attendre !


Pescado Veracruzano

Pescado Veracruzano

Le pescado veracruzano est un plat originaire de Veracruz, état mexicain situé près du Golf du Mexique. Ce plat combine à la perfection les saveurs méditerranéennes, aux saveurs mexicaines.

Mixote

Le Mixote est une spécialité du plateau central du Mexique, dont Mexico DF et la ville de Puebla également. Cette recette est composée d’une viande de boeuf ou de poulet enveloppées dans une sauce pimentée.

Pastel tres leches

Pastel tres leches

Tres leches pour Trois laits. Ce gâteau est un dessert traditionnel mexicain, fait, comme son nom l’indique, de trois laits. Réputé pour son onctuosité et son doux parfum au rhum, cette spécialité mexicaine est un véritable voyage gustative.